US Combranssière : site officiel du club de foot de COMBRAND - footeo

Résultats du week-end

11 décembre 2017 - 19:11

La série noire continue pour l'USC, toujours pas de victoire ce week-end... 

L'équipe première se déplaçait hier à Chatellerault, derrière l'USC au classement avant le coup d'envoi, avec l'objectif de creuser l'écart sur son adversaire du jour. Malheureusement, les Rouge et Bleus sont tombés sur une équipe jeune et joueuse qui a, dès le début, pris la possession du ballon. Les deux équipes se procurent pourtant autant d'occasions dangereuses sans parvenir à trouver la faille durant les 3 quarts du match. C'est durant le dernier quart d'heure que les locaux vont débloquer la situation en ouvrant la marque, plutôt logiquement, puis en doublant la mise sur un but contre son camp de Flavien Nourisson. Au classement, l'USC réalise une très mauvaise opération en chutant à la 10ème position du classement avec seulement deux longueurs d'avance sur la nouvelle lanterne rouge, Naintré. 

La réserve A peut s'estimer heureuse de remporter le point du match nul hier face à la lanterne rouge, Saint-Pierre-des-Echaubrognes, qui n'avait pas connu autre chose que la défaite jusqu'ici en championnat. Les visiteurs ont logiquement ouvert la marque face à une réserve combranssiéroise peu inspirée. L'USC va alors se réveiller en fin de match et arracher à l'ultime seconde le point du match nul grâce à Benjamin Dannielou. Au classement, l'USC reste 8ème du classement. 

Enfin, la réserve B s'est elle aussi logiquemet inclinée 4-1, face à Saint-Pierre-des-Echaubrognes. L'unique but combranssiérois a été inscrit par Thibaud Baudin. Au classement l'USC est 7ème et devra battre Beaulieu Breuil et espérer une défaite d'Aubinrorthais face à Saint-Pierre, pour grimper sur la 5ème marche du classement et ainsi accéder au premier niveau de 5ème division pour la seconde phase. Rien n'est donc perdu ! 

Bonne semaine à tous, entrainement mercredi à 19h et vendredi à 19h30 à Combrand !

N'oubliez pas l'élection du ballon d'or : http://combranssiere.footeo.com/actualite/2017/12/06/ballon-d-or-2017.html

Commentaires

Inscrivez-vous ! Le vainqueur pourrait avoir une belle surprise

Derniers inscrits au concours

Alexandre Baudin
Inscrit depuis le 20/11/15
raymond kopa
Inscrit depuis le 19/09/15
Rémy Godet
Inscrit depuis le 13/09/15

Aucun sondage