US Combranssière : site officiel du club de foot de COMBRAND - footeo

Résultats du week-end

26 février 2018 - 19:00

La première s'effondre, les réserves assurent ! Voici le résumé du week-end : 

L'équipe première recevait hier la réserve du FC Poitiers avec l'envie de grappiller des points dans la course au maintien. L'USC attaque le match de la plus mauvaise des manières en laissant trop d'espaces à des adversaires bien en place et en ne répondant pas présent dans les duels. Les visiteurs en profitent en inscrivant deux buts après avoir butter à plusieurs reprises sur Lucien Burot. En seconde période, l'USC montre un meilleur visage et se créé plusieurs occasions mais sans réussite. L'USC s'incline donc sur le score de 2-0 pour la deuxième fois consécutive et devient lanterne rouge du championnat à égalité de points avec la réserve de Châtellerault.

La réserve A a renversé sont match pour obtenir les 3 points de la victoire hier à Mauléon. Le FC Pays de l'Ouin a entamé le match tambour battant en inscrivant 2 buts dans les 20 premières minutes. L'USC obtient  ensuite un penalty pour se relancer et le transforme par l'intermédiaire d'Alexandre Berge. Les locaux ne se laissent pas faire pour autant et creuse l'écart une seconde fois en inscrivant un troisième but. l'USC fait preuve de caractère et revient ensuite à 3-2 juste avant la pause grâce à Clément Pallard. En seconde période, l'USC va poursuivre sa remontada en inscrivant 2 nouveaux buts, inscrits par Emilien Boissinot pour le but égalisateur, et par Nicolas Genais, fraîchement rentré en jeu, pour le but vainqueur. Au classement, l'USC double son adversaire du jour et grimpe sur la 6ème marche. 

Enfin, la réserve B affrontait également le FC Pays de l'Ouin hier à Combrand et s'est imposée sur le score de 2-1. Durant le premier acte, les deux équipes se rendent l'appareil et font jeu égal avec des occasions franches des deux côtés. L'USC ouvre la marque grâce à Thibaut Baudin à la demie-heure de jeu. Les visiteurs ne se laissent pas surprendre et égalisent logiquement avant la pause. En deuxième période, l'USC attaque fort et Dorian Sarrazin va logiquement donner l'avantage aux siens, l'USC mène alors 2-1 ! En fin de match, les visiteurs poussent pour aller chercher le but égalisateur mais sans réussite. Au classement l'USC profite de cette seconde victoire pour s'emparer de la première place du classement ! 

Bonne semaine à tous ! 

Commentaires

8-2
USC 3 / ENT.S. PINBRECIERES 3 jours
USC 3 / ENT.S. PINBRECIERES : résumé du match 3 jours
6-3
USC 3 / beaulieu breuil es 9 jours
USC 3 / beaulieu breuil es : résumé du match 9 jours
1-2
st amand sur sevre / USC 2 11 jours
st amand sur sevre / USC 2 et USC 1 / NAINTRE CS : résumés des matchs 11 jours
0-3
USC 1 / NAINTRE CS 11 jours
AGENDA : Repas de fin de saison le Dimanche 27 Mai ! 12 jours
3-3
USC 3 / ENT.S. PINBRECIERES 15 jours
USC 3 / ENT.S. PINBRECIERES : résumé du match 15 jours
Maud Menard est devenu membre 17 jours
3-0
USC 3 / U.S. COURLAY 18 jours
USC 3 / U.S. COURLAY : résumé du match 18 jours
3-2
U.S. COURLAY / USC 1 21 jours
U.S. COURLAY / USC 1 : résumé du match 21 jours

Inscrivez-vous ! Le vainqueur pourrait avoir une belle surprise

Derniers inscrits au concours

Alexandre Baudin
Inscrit depuis le 20/11/15
raymond kopa
Inscrit depuis le 19/09/15
Rémy Godet
Inscrit depuis le 13/09/15

Aucun sondage