US Combranssière : site officiel du club de foot de COMBRAND - footeo

Résultats du week-end

19 mars 2018 - 19:01

Pas de victoire pour l'USC ce week-end...

L'équipe première recevait la Rochelle Villeneuve hier à Louis Marchand et s'est une nouvelle fois inclinée sur le score de 3-1. En première période, le rythme est élevé et les deux équipes parviennent à se procurer des occasions. L'USC ,qui répond présent, va ouvrir la marque grâce à Charles Godet qui s'y reprend à deux fois pour battre le portier adverse. Malheureusement, l'USC va baisser le pied et Villeneuve va logiquement égaliser à la demie-heure de jeu. En seconde période, les Rouges et Bleus reviennent beaucoup moins conquérant et vont encaisser deux nouveaux buts dès le retour des vestiaires. L'USC va se créer quelques opportunités en fin de match mais en vain... Au classement l'équipe première est toujours lanterne rouge à égalité de points avec la réserve de Châtellerault. 

La réserve A se déplaçait à la Forêt hier pour affronter l'ES Bocage, troisième du classement. L'USC débute mal le match en encaissant deux buts dans la première demie-heure. Menés logiquement 2-0 à la pause, on attend une réaction des Rouges et Bleus en seconde période et elle va avoir lieue ! Au retour des vestiaires, les locaux baissent le rythme et l'USC va en profiter en obtenant tout d'abord un penalty, arrêté par le portier adverse, puis en inscrivant deux buts grâce à Martin Gatard et Nicolas Genais. L'USC revient de loin et arrache donc le point du match nul. Au classement, l'USC profite de la défaite de Boismé-Clessé pour revenir à 1 point de ces derniers. L'USC peut donc encore espérer mieux avant la fin de la saison !

Enfin la réserve B a mis fin à sa belle série en s'inclinant logiquement sur le score de 6-3 hier face à Beaulieu-Breuil. Rapidement menés 2-0, l'USC a tenté de réagir avant la pause en réduisant l'écart à 2-1 grâce à Stephane Tellier, mais dans la foulée les locaux inscrivent un troisième but juste avant la pause. 
Même scénario en début de seconde période, lorsque Stephane double la mise, les locaux creuse une nouvelle fois l'écart dans la foulée. A l'heure de jeu, l'USC encaisse un 5ème but et le troisième but combranssiérois signé Paulo Gomes, ne fera pas douter les Noirs et Blancs qui inscrivent un sixième et dernier but en toute fin de match. Au classement, l'USC reste tout de même premier de sa poule ! 

On ne lâche rien cette semaine, entrainement mercredi 19h et vendredi 19h30 à Combrand ! 

Bonne semaine à tous !

Commentaires

Inscrivez-vous ! Le vainqueur pourrait avoir une belle surprise

Derniers inscrits au concours

Alexandre Baudin
Inscrit depuis le 20/11/15
raymond kopa
Inscrit depuis le 19/09/15
Rémy Godet
Inscrit depuis le 13/09/15

Aucun sondage