US Combranssière : site officiel du club de foot de COMBRAND - footeo

Retour sur l'Assemblée Générale

25 juin 2018 - 18:44

Vendredi soir se tenait l'inévitable Assemblée Générale du club.

L'occasion de revenir sur la saison qui vient de s'achever et dans un premier temps les résultats sportifs :
- L'équipe première, dernière de sa poule de R3, est reléguée en 1ère division de district, suite à la suppression de la R4. Une première pour le club depuis plus de 40 ans...
- La réserve A de Teddy Painsard termine à une honorable 4ème place en 3ème division, l'objectif de début de saison étant les 6 premières places. Ajoutons à cela, un beau parcours en coupe des Deux-Sèvres cette saison !
- La réserve B a vécu une saison mitigée avec une première partie de saison compliquée au 1er niveau de 5ème division, puis une seconde partie beaucoup plus satisfaisante au 2ème niveau.

Cette AG a aussi permis au nouveau numéro 1, Teddy Painsard, déjà à la tête de la réserve depuis 3 ans, et au numéro 2, un certain Jacky Roy, de présenter la saison prochaine à travers l'effectif, la préparation et les différents objectifs.

Enfin, nous avons eu l'occasion de remercier dans un premier temps Yves Garreau, licencié puis trésorier au club depuis de très nombreuses années, pour l'ensemble de son oeuvre; puis dans un second temps, Pat' Gandrillon, coach de l'équipe première depuis 4 ans, qui nous quitte pour le FC3M (Vendée). Merci pour tout et bon vent à toi coach !

Retour en photos sur l'AG : http://combranssiere.footeo.com/galeries-photo/assemblee-generale-2017-2018.html
(Crédit photos : L. Guicheteau)