US Combranssière : site officiel du club de foot de COMBRAND - footeo

Récompense Ballon d'Or 2017, le verdicte !

3 février 2018 - 11:52

Vendredi 2 Février vers 22 h avait lieu au club-house de Combrand la remise du trophée Ballon d'Or 2017.

Après avoir défilé le classement de l'ensemble des joueurs ayant reçu au moins une voix au premier tour, les organisateurs invitèrent les trois finalistes à venir se présenter pour récupérer leurs prix.

Le premier finaliste était Lucien Burot arrivant premier au premier tour, second au ballon d'or 2015, victorieux au ballon d'or 2016. Le second finaliste était Alexis Tisseau arrivant juste derrière Lucien, et pour la première fois était sélectionné dans les 3 finalistes. Tout comme Maxime Gréau terminant troisième juste devant Charles à un petit point.

Recueillant 9 % des votes du deuxième Tour, Maxime est donc troisième du Ballon d'Or 2017. A la deuxième place et avec 41 % des votes Lucien Burot ne gardera pas son titre. Comme vous l'aurez compris, Alexis Tisseau remporte pour la première fois le Ballon d'or pour cette édition 2017.

Merci à l'ensemble des votants pour leur participation, aux organisateurs, et nous espérons vous retrouver l'année prochaine pour élire le Ballon d'Or 2018.

PS : L'ensemble des photos du classement et de la cérémonie seront disponibles sur les réseaux sociaux et sur le site.